Journal de bord d'un périple: 1300 km en Golf TDi
<!--QuoteBegin-Verkäufer+10.05.2004 à 22:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 10.05.2004 à 22:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Easyjet n'a pas de destination vers le Danemark ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nope Sir ! <!--emo&:wink:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

J'ai regardé quand même, puisqu'au départ, Dominique.a n'était pas sûr d'avoir ces jours.

Au moment où j'ai regardé, rien en dessous de 150 €, sachant qu'ensuite, il me faudrait prendre soit le train de Kastrup (Copenhagen Airport) ou de Billund, soit compter facile 50 à 150 DKK en plus.

ET PUIS ZUT ! Avec une Golf TDi, fallait bien que je lui passe son cap des 51.000 kms !!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Messages dans ce sujet
Journal de bord d'un périple: 1300 km en Golf TDi - par Cloe - 05-10-2004, 11:29 PM

Atteindre :