<!--QuoteBegin-Grincheux+05.05.2004 à 21:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 05.05.2004 à 21:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gzii+05.05.2004 à 22:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 05.05.2004 à 22:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le vélo c'est dangereux,
ça répond trop vivement au contrebraquage c'te bête. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et a propos de contrebraquage, ca va comment ta jambe de bois ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai une orthèse (atèle) mais avec je peux marcher
je boite encore un peu et j'ai 3 séances de rééducation par semaine, pendant 5 semaines. J'ai conduit l'auto aujourd'hui pour la première fois depuis l'accident (toujours aussi poussive) et par contre pour la moto ça n'est pas encore à l'ordre du jour. On verra.
ça répond trop vivement au contrebraquage c'te bête. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et a propos de contrebraquage, ca va comment ta jambe de bois ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai une orthèse (atèle) mais avec je peux marcher
je boite encore un peu et j'ai 3 séances de rééducation par semaine, pendant 5 semaines. J'ai conduit l'auto aujourd'hui pour la première fois depuis l'accident (toujours aussi poussive) et par contre pour la moto ça n'est pas encore à l'ordre du jour. On verra.