05-03-2004, 04:29 PM
<!--QuoteBegin-Clint E.+03.05.2004 à 16:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 03.05.2004 à 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ghosn l'a affirmé la rentabilité de la marque devrait encore progresser significativement, <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, je comprends mieux la rentabilité de Nissan, avec la réduction de 20% des couts demandée aux fournisseurs en 1999 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, je comprends mieux la rentabilité de Nissan, avec la réduction de 20% des couts demandée aux fournisseurs en 1999 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->