05-03-2004, 03:18 PM
<!--QuoteBegin-Clint E.+03.05.2004 à 14:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 03.05.2004 à 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Carton rouge pour Nissan <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cartonrouge.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cartonrouge.gif' /><!--endemo--> !
Les effets des "costs killers" sur une marque finissent tôt ou tard par être visible! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En meme temps l'autre effet KissKool visible est deja connu de tous : Nissan est encore en vie, fait de benefices XXL et a repasse la barre de 3 millions de ventes...
Les effets des "costs killers" sur une marque finissent tôt ou tard par être visible! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En meme temps l'autre effet KissKool visible est deja connu de tous : Nissan est encore en vie, fait de benefices XXL et a repasse la barre de 3 millions de ventes...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)