05-03-2004, 12:32 PM
<!--QuoteBegin-wanted+03.05.2004 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wanted @ 03.05.2004 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'un autre côté, une grande partie des poids-lourd roulent en pneux rechappés et les contraintes sont autres que sur un VL, les km parcourus, le poid, les torsions dans les manoeuvres....
P.S: je ne roule pas en rechappé. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je me faisais la réflexion l'autre jour... je me disais qu'on en voyait bcp, des pneus de poids-lourds "explosés"... (bande de roulement arrachée)
P.S: je ne roule pas en rechappé. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je me faisais la réflexion l'autre jour... je me disais qu'on en voyait bcp, des pneus de poids-lourds "explosés"... (bande de roulement arrachée)
Oh, un caillou !