Allez donc au Danemark ! Après conversion (le DK n'est pas dans la zone Euro ni dans Shengen), vous constaterez que même le champagne (produit de luxe importé super taxé) y est aussi cher qu'en France ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Et l'essence, bah, je crois bien que c'est pareil voire moins cher là haut...
Il y a 5 ans, le DK était encore un pays "plus cher" que la France et le niveau de vie va de paire (salaires plus élevés). Depuis mon enfance (j'y passais toutes mes vacances d'été), les prix ont toujours été plus élevés au Danemark par rapport à la France (sauf exception, style matériel de sport ou de pêche, et encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]).
Depuis l'Euro, comment dire... Je constate que la France "a rattrapé son retard", sauf pour le niveau des salaires... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Même les cigarettes y sont moins chères maintenant !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Et l'essence, bah, je crois bien que c'est pareil voire moins cher là haut...
Il y a 5 ans, le DK était encore un pays "plus cher" que la France et le niveau de vie va de paire (salaires plus élevés). Depuis mon enfance (j'y passais toutes mes vacances d'été), les prix ont toujours été plus élevés au Danemark par rapport à la France (sauf exception, style matériel de sport ou de pêche, et encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]).
Depuis l'Euro, comment dire... Je constate que la France "a rattrapé son retard", sauf pour le niveau des salaires... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Même les cigarettes y sont moins chères maintenant !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)