05-02-2004, 12:29 PM
<!--QuoteBegin-Dams+02.05.2004 à 06:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 02.05.2004 à 06:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tg92+01.05.2004 à 12:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 01.05.2004 à 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> especes de jeunes fous sur une moto de keke a ressort... mdr...
en esperant que ca se soigne tranquillement mais surement <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs vous remarquerez que la monture est plus moderne que le CB puisque nous avons ici un combiné mono-amortisseur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
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-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Pour les monoamortisseurs ils viennent au départ de motos où ils permettent de grands débattements non ? (trails)
sur une autre ça ne fait que baisser un peu le centre de gravité il me semble à priori <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
peut-être aussi un peu moins de torsion du bras oscillant mais pourtant il me semb le que ce dernier est fabriqué pour pouvoir avoir un peu de torsion.
A l'inverse les 2 permettent de libérer de la place pour un coffre.
en esperant que ca se soigne tranquillement mais surement <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs vous remarquerez que la monture est plus moderne que le CB puisque nous avons ici un combiné mono-amortisseur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--><!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> Pour les monoamortisseurs ils viennent au départ de motos où ils permettent de grands débattements non ? (trails)
sur une autre ça ne fait que baisser un peu le centre de gravité il me semble à priori <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> peut-être aussi un peu moins de torsion du bras oscillant mais pourtant il me semb le que ce dernier est fabriqué pour pouvoir avoir un peu de torsion.
A l'inverse les 2 permettent de libérer de la place pour un coffre.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)