04-21-2004, 12:13 PM
<!--QuoteBegin-EL GATO+19.04.2004 à 22:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 19.04.2004 à 22:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le PVC fond à 120°... ce qui doit correspondre à la température à laquelle a été exposée ta voiture, vu l'état des tuyaux <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Nan pas forcement, les tuyaux sont au plafond, là où la température a été la plus élevé, 50 cm plus bas c'est déja nettement moins chaud (mais suffisament pour feler le part-brise).
Si le chlore attaque les fils/connecteurs, comment controler l'état de ceux-ci ?
Nan pas forcement, les tuyaux sont au plafond, là où la température a été la plus élevé, 50 cm plus bas c'est déja nettement moins chaud (mais suffisament pour feler le part-brise).
Si le chlore attaque les fils/connecteurs, comment controler l'état de ceux-ci ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"