04-20-2004, 05:36 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Deja en soi, le choix meme de Peugeot pour aller titiller le haut de gamme est idiot, le potentiel de Citroen etant nettement plus grand. Mais au lieu de developper ca, au lieu de donner une descendance aux seuls haut-de-gammes Francais a avoir une petite notoriete internationale (de la Traction a la CX, en passant par l'immortelle DS) ils ont saborde l'image de la marque par une politique de boutiquier sans doute developpee via un accord avec LeaderPrice... Moyennant quoi l'image de Citroen, celle qui a permis les records de vente actuels, c'est celle d'une marque generaliste cheap vendant des autos a vocation familiales pour pas cher. Dans le meme temps, les pilotes se cassent le cul pour rien a gagner un titre en WRC, la meme semaine c'est encore Guy Roux qui presente les Soldes ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Belle analyse ... que je partage et tu le sais concernant le positionnement en matière de haut de gamme.
Simplement ici, je ne parlais pas de politique globale par rapport à la concurence des deux marques mais mais mettant en avant le fait qu'il existait encore une clientèle propre à chacune des deux marques.
Belle analyse ... que je partage et tu le sais concernant le positionnement en matière de haut de gamme.
Simplement ici, je ne parlais pas de politique globale par rapport à la concurence des deux marques mais mais mettant en avant le fait qu'il existait encore une clientèle propre à chacune des deux marques.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France