09-24-2006, 01:36 PM
Le vilo est complètement bleu au niveau du piston HS, pas sûr qu'une rectif suffise, faut le faire pour voir, mais bon, je suis aps optimiste.
Le piston mort, il se change, les 3 autres sont OK
Donc pour moi : 1 vilo, 1 piston, segmentation, deglaçage, coussinets + joints neufs
Yvan
Le piston mort, il se change, les 3 autres sont OK
Donc pour moi : 1 vilo, 1 piston, segmentation, deglaçage, coussinets + joints neufs
Yvan
