04-20-2004, 01:17 PM
<!--QuoteBegin-Glouba+20.04.2004 à 10:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 20.04.2004 à 10:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Encore maintenant je trouve la repartitions des creneaux mieux geres entre les 4 marques du groupe VW qu'entre les 2 marques de PSA. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire ça <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Tous les analystes autorisés du secteur disent le contraire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il suffit d'ouvrir les yeux : Arosa/Lupo, Polo/Ibiza/Fabia, Golf / Leon / A3, Bora/Octavia/Toledo, Passat / Superb <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Il y a juste l'Altea pour sauver VAG du ridicule.
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire ça <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Tous les analystes autorisés du secteur disent le contraire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Il suffit d'ouvrir les yeux : Arosa/Lupo, Polo/Ibiza/Fabia, Golf / Leon / A3, Bora/Octavia/Toledo, Passat / Superb <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Il y a juste l'Altea pour sauver VAG du ridicule.

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)