04-19-2004, 10:23 PM
<!--QuoteBegin-burnout+19.04.2004 à 08:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 19.04.2004 à 08:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui peut en dire plus sur cette voiture ??
c'est une SL revue et corrigée
ou une réédition ?
les résultats au mans ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Elles étaient baptisée "UHLENHAUT" en l'hommage de l'ingénieur qui avait pris l'initative de leur conception.
Identique techniquement au 300 SLR elle n'a à ma connaissance jamais couru, condamnée par l'accident des 24 heures du mans ...
c'est une SL revue et corrigée
ou une réédition ?
les résultats au mans ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Elles étaient baptisée "UHLENHAUT" en l'hommage de l'ingénieur qui avait pris l'initative de leur conception.
Identique techniquement au 300 SLR elle n'a à ma connaissance jamais couru, condamnée par l'accident des 24 heures du mans ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
