04-19-2004, 06:31 PM
<!--QuoteBegin-ec+19.04.2004 à 18:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 19.04.2004 à 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> entorse c'est douloureux, surtout si c'est une externe
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je suppose qu'à l'inverse il y a interne? c'est quoi la différence? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je suppose qu'à l'inverse il y a interne? c'est quoi la différence? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
