04-19-2002, 10:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Celui de la Golf TDI 150 est fait mais il me manque les photos (je dois finir ma péloche et trouver un scanner)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme dit précédemment nous avons pas mal de photos de Golf TDI 150, on peut déja voir avec !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nan nan nan !
Là il s'agira non pas d'une simple Golf TDI 150, mais de LA golf TDI 150 POWA (série limitée)![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif)
Sérieux, j'espère qu'elles seront réussie ces photos, je me suis cassé le cul à la mettre en situation juste avant d'aller la livrer à son heureux acquéreur, ça serait dommage...
Vivement que G le numérique tiens !
Comme dit précédemment nous avons pas mal de photos de Golf TDI 150, on peut déja voir avec !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nan nan nan !
Là il s'agira non pas d'une simple Golf TDI 150, mais de LA golf TDI 150 POWA (série limitée)
Sérieux, j'espère qu'elles seront réussie ces photos, je me suis cassé le cul à la mettre en situation juste avant d'aller la livrer à son heureux acquéreur, ça serait dommage...
Vivement que G le numérique tiens !
Choisir, c'est renoncer...