04-19-2004, 09:40 AM
Franchement, l'AJ se touche, ils ont demande a un graphiste de s'eclater autour des nouveaux themes Citrono-pipo (calandre integrant le double-chevron, phares mordant sur les ailes, style plus lisse) en reintegrant au passage quelques elements de la recette Xantia qui avait ete nettement plus consensuelle, mais je parie une banane que la remplacante de la C5 (i.e. apres le lifting) n'aura pas grand-chose a voir avec ca...
A moins que Citroen ne decide de s'en inspirer en fonction de l'accueil des lecteurs de l'AJ evidemment <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> !
A moins que Citroen ne decide de s'en inspirer en fonction de l'accueil des lecteurs de l'AJ evidemment <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
