04-18-2004, 03:39 PM
J'ose même pas imaginer le coût du restylage... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Soit elle va être encore plus chère que l'actuelle, soit ils ont intérêt à voir les ventes s'envoler...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Soit elle va être encore plus chère que l'actuelle, soit ils ont intérêt à voir les ventes s'envoler...
