Pneu qui fuit lentement...
#10
Gonfle le à 4kg, leve la roue et asperge le de liquide vaisselle dilué à l'eau (dans un pulvérisateur ) sur la bande de roulement, les flancs et le tour de jante (sans oublier la valve)......la fuite va aparaitre comme par miracle.

Méthode approuvé par tous mes clients <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Pneu qui fuit lentement... - par Cat_Man - 04-16-2004, 09:25 AM
Pneu qui fuit lentement... - par ZeGato - 04-16-2004, 09:31 AM
Pneu qui fuit lentement... - par icare - 04-16-2004, 09:41 AM
Pneu qui fuit lentement... - par Breton - 04-16-2004, 09:51 AM
Pneu qui fuit lentement... - par Cat_Man - 04-16-2004, 09:58 AM
Pneu qui fuit lentement... - par npapinfr - 04-16-2004, 09:59 AM
Pneu qui fuit lentement... - par ZeGato - 04-16-2004, 10:01 AM
Pneu qui fuit lentement... - par burnout - 04-16-2004, 11:13 AM
Pneu qui fuit lentement... - par Cat_Man - 04-16-2004, 11:27 AM
Pneu qui fuit lentement... - par B'o - 04-16-2004, 07:03 PM
Pneu qui fuit lentement... - par Chris - 04-17-2004, 06:32 PM
Pneu qui fuit lentement... - par Fatalan - 04-17-2004, 07:02 PM

Atteindre :