04-16-2004, 07:03 PM
Gonfle le à 4kg, leve la roue et asperge le de liquide vaisselle dilué à l'eau (dans un pulvérisateur ) sur la bande de roulement, les flancs et le tour de jante (sans oublier la valve)......la fuite va aparaitre comme par miracle.
Méthode approuvé par tous mes clients <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Méthode approuvé par tous mes clients <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
