04-19-2002, 05:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben bien venu au nouveau..... ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
en plus si t'es sur Paris ce sera plus simple pour se voir.....
et puis vu comme les autres roulent lentement tu pourrais nous suivre même avec ton scooter........
sinon, tu veux quoi comme moto???? une kawa????????
Je profite pour souhaitez bonne chance à ceux qui ont leur leçon très bientôt..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas décidé. Pour l'instant, je ne cherche pas la vitesse ou les performances. Juste le plaisir que l'on prend même dans le moindre déplacement professionnel et la sécurité de laisser derrière les camions sur les voies rapides.
Je suis très attiré par les customs et les répliques d'anglaises. POur l'instant, celles qui m'attirent le plus c'est dans l'ordre :
- HD sporster 883 R,
- Kawasaki W650,
- Triumph Bonneville,
- Moto guzzi california (chère)
Voilà, pas taper
en plus si t'es sur Paris ce sera plus simple pour se voir.....
et puis vu comme les autres roulent lentement tu pourrais nous suivre même avec ton scooter........
sinon, tu veux quoi comme moto???? une kawa????????
Je profite pour souhaitez bonne chance à ceux qui ont leur leçon très bientôt..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas décidé. Pour l'instant, je ne cherche pas la vitesse ou les performances. Juste le plaisir que l'on prend même dans le moindre déplacement professionnel et la sécurité de laisser derrière les camions sur les voies rapides.
Je suis très attiré par les customs et les répliques d'anglaises. POur l'instant, celles qui m'attirent le plus c'est dans l'ordre :
- HD sporster 883 R,
- Kawasaki W650,
- Triumph Bonneville,
- Moto guzzi california (chère)
Voilà, pas taper
Que l'amour reigne parmi les hommes