04-14-2004, 08:15 PM
<!--QuoteBegin-Clint E.+14.04.2004 à 15:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 14.04.2004 à 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkaüfer+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le moteur pas, mais le chassis oui.
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Le sport selon VW c'est JA + centre de gravité -15mm + chassis inconfortable (ressorts tarés ferme) + TDI. En plus, le train arrière pourtant si sophistiqué n'est pas un modèle du genre, cette pauvre Golf V n'approche même pas le compromis offert par une 307 qui utilise une simple traverse déformable...
Pour finir d'enfoncer le clou d'après ZF-Sachs (la senso PSA <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> )
Question piège: quel modèle ne possède pas un système d'amortissement piloté en continu ZFSachs?
Audi A8, Bentley Continental GT, BMW 7er series, BMW M5, Ferrari 360 Modena, Ferrari 575 Maranello, Ferrari 140 Enzo, Lancia Thesis, Maserati Spyder, Maserati Coupé, Maserati Quattroporte, Opel Astra, Porsche Cayenne, SsangYong Chairman, VW Golf, VW Phaeton, VW Touareg.
Attention il y a un piège <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En 2006, d'après mes sources, il faudra avoir l' ide pour satisfaire la norme euro4.
Est-ce qu'il y aura une norme. Euro4.1 ou est-ce que mes infos sont fausses, mais je sais que les moteur peuvent aujourd hui etre euro4 compatible sans le ide.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gné? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
EuroIV => 2005
EuroV => 2009 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'as l'air d'en connaitre un rayon en automobile. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Je sais pas pour qui tu bosses, mais si tu bosses chez un constructeurs qui lorsqu'il fait une voiture a vocation sportive, ne met pas des suspensions adéquates (rabaissée 25 mm <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ), des sièges bacquets et des JA ( <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ), eh bien.. eh bien... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> éh bien ce ne sont pas des voitures sportives !
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
C'est vrai je me suis gourré, j'ai écris que l'injection directe devait etre présente des 2006 pour atteindre la norme Euro4. Eh bien c'est faux.
En tout cas, tout les moteurs essence chez VW ont d'or et deja la norme Euro4.
Je n'en sais pas plus. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ????
Le moteur pas, mais le chassis oui.
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Le sport selon VW c'est JA + centre de gravité -15mm + chassis inconfortable (ressorts tarés ferme) + TDI. En plus, le train arrière pourtant si sophistiqué n'est pas un modèle du genre, cette pauvre Golf V n'approche même pas le compromis offert par une 307 qui utilise une simple traverse déformable...
Pour finir d'enfoncer le clou d'après ZF-Sachs (la senso PSA <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> )
Question piège: quel modèle ne possède pas un système d'amortissement piloté en continu ZFSachs?
Audi A8, Bentley Continental GT, BMW 7er series, BMW M5, Ferrari 360 Modena, Ferrari 575 Maranello, Ferrari 140 Enzo, Lancia Thesis, Maserati Spyder, Maserati Coupé, Maserati Quattroporte, Opel Astra, Porsche Cayenne, SsangYong Chairman, VW Golf, VW Phaeton, VW Touareg.
Attention il y a un piège <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En 2006, d'après mes sources, il faudra avoir l' ide pour satisfaire la norme euro4.
Est-ce qu'il y aura une norme. Euro4.1 ou est-ce que mes infos sont fausses, mais je sais que les moteur peuvent aujourd hui etre euro4 compatible sans le ide.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gné? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
EuroIV => 2005
EuroV => 2009 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'as l'air d'en connaitre un rayon en automobile. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Je sais pas pour qui tu bosses, mais si tu bosses chez un constructeurs qui lorsqu'il fait une voiture a vocation sportive, ne met pas des suspensions adéquates (rabaissée 25 mm <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ), des sièges bacquets et des JA ( <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ), eh bien.. eh bien... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> éh bien ce ne sont pas des voitures sportives !
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
C'est vrai je me suis gourré, j'ai écris que l'injection directe devait etre présente des 2006 pour atteindre la norme Euro4. Eh bien c'est faux.
En tout cas, tout les moteurs essence chez VW ont d'or et deja la norme Euro4.
Je n'en sais pas plus. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ????