04-14-2004, 12:49 AM
<!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+09.04.2004 à 10:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.04.2004 à 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"la Golf est un mythe"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La golf est peut être davantage un mythe que le FSI révolutionne l'agrément des moteurs à essence ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est d' avantage l'économie et la puissance qu'avantage le FSi.
Honnetement, combien de moteurs de 1600 cm sont distribués sur le marché a (très) grande échelle, d' une puissance de, admettez du peu, 115 cv en atmo , tout en le rendant fiable et particulièrement économique ?
Sans le FSI on atteindrait pas si facilement ses caractéristiques.
De plus dès 2006, l'injection directe d'essence sera requise pour atteindre la norme Euro4. A cette horizon, l'essence sera dessouffré dans la plupart des pays européens et VW aura acquis une certaine expérience et donc avantagé dans ce domaine. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
sur l'injec directe mercedes qui va sortir la clk en version à compresseur!
alors les 115ch du 1.6 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
La golf est peut être davantage un mythe que le FSI révolutionne l'agrément des moteurs à essence ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est d' avantage l'économie et la puissance qu'avantage le FSi.
Honnetement, combien de moteurs de 1600 cm sont distribués sur le marché a (très) grande échelle, d' une puissance de, admettez du peu, 115 cv en atmo , tout en le rendant fiable et particulièrement économique ?
Sans le FSI on atteindrait pas si facilement ses caractéristiques.
De plus dès 2006, l'injection directe d'essence sera requise pour atteindre la norme Euro4. A cette horizon, l'essence sera dessouffré dans la plupart des pays européens et VW aura acquis une certaine expérience et donc avantagé dans ce domaine. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
sur l'injec directe mercedes qui va sortir la clk en version à compresseur!
alors les 115ch du 1.6 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->