Bon anniversaire Crapule !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21526989:date=20.08.2006 à 08:40:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 20.08.2006 à 08:40) [snapback]21526989[/snapback]<!--quotec-->
ce temps de m*****e commence a me gonfler gravement pour parler poliement.
on est jamais a l'abri d'une averse... hier soir je sors tout etait sec et il faisait beau tout l'apres midi, je rentre trempé et je suis encore bon pour nettoyer les jantes de la moto (blanc pas powa du tout tiens... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai passé quasiment mes premiers 6 mois de moto avec un temps de merde.
Faut dire aussi que c'était entre fin octobre et fin avril.
Et oui le blanc c'est très joli mais je ne pourrais pas (je roule beaucoup et je dois nettoyer la moto tous les 6000 km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] ... Et encore)
<!--quoteo(pid=21526989:date=20.08.2006 à 08:40:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 20.08.2006 à 08:40) [snapback]21526989[/snapback]<!--quotec-->
ce temps de m*****e commence a me gonfler gravement pour parler poliement.
on est jamais a l'abri d'une averse... hier soir je sors tout etait sec et il faisait beau tout l'apres midi, je rentre trempé et je suis encore bon pour nettoyer les jantes de la moto (blanc pas powa du tout tiens... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai passé quasiment mes premiers 6 mois de moto avec un temps de merde.
Faut dire aussi que c'était entre fin octobre et fin avril.
Et oui le blanc c'est très joli mais je ne pourrais pas (je roule beaucoup et je dois nettoyer la moto tous les 6000 km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] ... Et encore)

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)