<!--QuoteBegin-Glouba+13.04.2004 à 14:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 13.04.2004 à 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+13.04.2004 à 13:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 13.04.2004 à 13:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Position de leader ... à l'échelle européenne, non ?
Sur le marché Français, Renault était en tête si je ne dis pas de betises (...)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien entendu, a l'echelle Europeenne. La Golf se maintient sur le podium depuis des lustres, le fait que la nouvelle mouture peine a reprendre le flambeau est vite interprete comme un signe de faiblesse... Par contre, par marques (toujours en Europe) VW et Renault se tirent la bourre. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le possesseur Golf, très attaché au modèle et a sa voiture, ne se se précipite pas sur le nouveau modèle, "LA nouveauté". C´est un phénomène deja remarqué lors de changement de génération précédentes.
La golf 5 reprend lentement le flambeau de son ainée, dans la (les) région(s) ou je suis, cela se remarque maintenant.
Sur le marché Français, Renault était en tête si je ne dis pas de betises (...)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien entendu, a l'echelle Europeenne. La Golf se maintient sur le podium depuis des lustres, le fait que la nouvelle mouture peine a reprendre le flambeau est vite interprete comme un signe de faiblesse... Par contre, par marques (toujours en Europe) VW et Renault se tirent la bourre. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le possesseur Golf, très attaché au modèle et a sa voiture, ne se se précipite pas sur le nouveau modèle, "LA nouveauté". C´est un phénomène deja remarqué lors de changement de génération précédentes.
La golf 5 reprend lentement le flambeau de son ainée, dans la (les) région(s) ou je suis, cela se remarque maintenant.