04-09-2004, 01:29 PM
<!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+09.04.2004 à 12:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 09.04.2004 à 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+09.04.2004 à 12:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 09.04.2004 à 12:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Honnetement, combien de moteurs de 1600 cm sont distribués sur le marché a (très) grande échelle, d' une puissance de, admettez du peu, 115 cv en atmo , tout en le rendant fiable et particulièrement économique ?
Sans le FSI on atteindrait pas si facilement ses caractéristiques.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
keskidi <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
115cv fiable et économique pour un 1.6 atmo ? je vois pas où est la performance... c'est même l'entrée de gamme de pas mal de modèles (à -/+ 5cv...) non ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
alors,
Des exemples ! des exemples ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, or ie, il y a le 1600 Renault donné pour 110 et 115, le TU PSA pour 110, le bloc VW que tu évoque, et puis en grattant bien je t'en trouve encore autant. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les moteurs que tu évoques la sont des moteurs a injection direct d'essence comme le FSI. Je défendais moins la cause de vw que du moteur a i.d.e dans mon paragraphe.. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
...Injection...indirecte tu veux dire ?
Honnetement, combien de moteurs de 1600 cm sont distribués sur le marché a (très) grande échelle, d' une puissance de, admettez du peu, 115 cv en atmo , tout en le rendant fiable et particulièrement économique ?
Sans le FSI on atteindrait pas si facilement ses caractéristiques.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
keskidi <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
115cv fiable et économique pour un 1.6 atmo ? je vois pas où est la performance... c'est même l'entrée de gamme de pas mal de modèles (à -/+ 5cv...) non ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
alors,
Des exemples ! des exemples ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, or ie, il y a le 1600 Renault donné pour 110 et 115, le TU PSA pour 110, le bloc VW que tu évoque, et puis en grattant bien je t'en trouve encore autant. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les moteurs que tu évoques la sont des moteurs a injection direct d'essence comme le FSI. Je défendais moins la cause de vw que du moteur a i.d.e dans mon paragraphe.. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
...Injection...indirecte tu veux dire ?