04-09-2004, 01:21 PM
<!--QuoteBegin-Chris+09.04.2004 à 12:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 09.04.2004 à 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 11:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 11:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+09.04.2004 à 10:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.04.2004 à 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"la Golf est un mythe"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La golf est peut être davantage un mythe que le FSI révolutionne l'agrément des moteurs à essence ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est d' avantage l'économie et la puissance qu'avantage le FSi.
Honnetement, combien de moteurs de 1600 cm sont distribués sur le marché a (très) grande échelle, d' une puissance de, admettez du peu, 115 cv en atmo , tout en le rendant fiable et particulièrement économique ?
Sans le FSI on atteindrait pas si facilement ses caractéristiques.
De plus dès 2006, l'injection directe d'essence sera requise pour atteindre la norme Euro4. A cette horizon, l'essence sera dessouffré dans la plupart des pays européens et VW aura acquis une certaine expérience et donc avantagé dans ce domaine. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu oublier le Gdi Mitsu, IDE Renault et Hpi PSA, mort né à cause du carburant souffré, et très mal vendu (Constructeurs et réseaux).
Mais l'expérience de ces constructeurs me semble antérieur au FSi. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui c'est clair, je les avais pas oublié. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Mais comme disait Glouba, ces constructeurs n'ont fait qu'un moteur. Chez VAG, c'est bientot tout les moteurs essences qui en sont équipés.
La golf est peut être davantage un mythe que le FSI révolutionne l'agrément des moteurs à essence ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est d' avantage l'économie et la puissance qu'avantage le FSi.
Honnetement, combien de moteurs de 1600 cm sont distribués sur le marché a (très) grande échelle, d' une puissance de, admettez du peu, 115 cv en atmo , tout en le rendant fiable et particulièrement économique ?
Sans le FSI on atteindrait pas si facilement ses caractéristiques.
De plus dès 2006, l'injection directe d'essence sera requise pour atteindre la norme Euro4. A cette horizon, l'essence sera dessouffré dans la plupart des pays européens et VW aura acquis une certaine expérience et donc avantagé dans ce domaine. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu oublier le Gdi Mitsu, IDE Renault et Hpi PSA, mort né à cause du carburant souffré, et très mal vendu (Constructeurs et réseaux).
Mais l'expérience de ces constructeurs me semble antérieur au FSi. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui c'est clair, je les avais pas oublié. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Mais comme disait Glouba, ces constructeurs n'ont fait qu'un moteur. Chez VAG, c'est bientot tout les moteurs essences qui en sont équipés.