04-09-2004, 11:49 AM
<!--QuoteBegin-Florian+09.04.2004 à 10:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.04.2004 à 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Commercialement parlant on peut très bien imaginer une campagne : en démocratisant le diesel à injection directe VW est à l'origine des diesels performants que vous connaissez tous ... en 2004, VW présente la gamme la plus étendue d'essences à injection directe ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca ou autre chose, y'a toujours a dire, et la Golf 5 a encore des trucs a faire valoir, a la limite au prix d'un petit peu de MF mais ca n'a jamais freine un publicitaire, ca ! C'est bien ca qui m'etonne : la campagne de lancement de la Golf ayant moyennement reussi, qu'attend VW pour matraquer sur un refrain un peu plus interessant que "la Golf est un mythe" ?
Ca ou autre chose, y'a toujours a dire, et la Golf 5 a encore des trucs a faire valoir, a la limite au prix d'un petit peu de MF mais ca n'a jamais freine un publicitaire, ca ! C'est bien ca qui m'etonne : la campagne de lancement de la Golf ayant moyennement reussi, qu'attend VW pour matraquer sur un refrain un peu plus interessant que "la Golf est un mythe" ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)