<!--QuoteBegin-f-bird+07.04.2004 à 18:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (f-bird @ 07.04.2004 à 18:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai une p'tite une explication. La Golf V n'apporte rien de nouveau ! Je m'explique.
Golf I : première compacte pouvant faire de la route, lancement de la mode GTi et des cab abordables à 4 places
Golf II: montée en puissance avec GTI 16s, finition vraiment meilleure que les concurrentes, modèle Country et G60 en milieu et fin de carrière.
Golf III : modèle VR6, première dans la catégorie, renouvellement du cab,et surtout démocratisation des moteur diesel à injection directe, TDi
Golf IV : idem Golf II au niveau finition, avec des prix encore corrects
Golf V: rien de spécial. VW n'est plus pionnier, la Golf est très chère alors quelqu'un qui a des moyens ira vers l'Audi A3 pour un vrai standing, si on veut une compacte pratique et pas excessive, l'offre japonnaise est très valable, Corolla, mazda 3. Sinon, Alfa 147, renault mégane II pour l'originalité.
En clair, la Golf V n'a plus le p'tit plus des précédentes vis à vis des concurrentes, ni en équipement, ni en finition, et encore moins en prix.
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et surtout, la Golf V n'a plus le TDI 150 POWA de la Golf IV ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->
Ni le freinage le + court du marché (Golf GTI TDI 150)
Golf I : première compacte pouvant faire de la route, lancement de la mode GTi et des cab abordables à 4 places
Golf II: montée en puissance avec GTI 16s, finition vraiment meilleure que les concurrentes, modèle Country et G60 en milieu et fin de carrière.
Golf III : modèle VR6, première dans la catégorie, renouvellement du cab,et surtout démocratisation des moteur diesel à injection directe, TDi
Golf IV : idem Golf II au niveau finition, avec des prix encore corrects
Golf V: rien de spécial. VW n'est plus pionnier, la Golf est très chère alors quelqu'un qui a des moyens ira vers l'Audi A3 pour un vrai standing, si on veut une compacte pratique et pas excessive, l'offre japonnaise est très valable, Corolla, mazda 3. Sinon, Alfa 147, renault mégane II pour l'originalité.
En clair, la Golf V n'a plus le p'tit plus des précédentes vis à vis des concurrentes, ni en équipement, ni en finition, et encore moins en prix.
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et surtout, la Golf V n'a plus le TDI 150 POWA de la Golf IV ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->
Ni le freinage le + court du marché (Golf GTI TDI 150)
Choisir, c'est renoncer...