Soit ... mais de part l'exclusivité .... je prenais l'exemple simple du client acheteur potentiel de mégane ... lorsqu'il lit sa fiche technique, il va retrouver la même appellatio n que celle de la pub de la golf
=> chouette la mégane a la même chose et c'est moins cher. Renault en bénéficie indirectement ... dans l'exemple !
En cas d'exclusivité : "tiens la mégane n'a pas ce supertruc DLMQTien qu'a la golf ..." !
Ensuite, l'existence d'une campagne pour la ZX ne signifie pas forcément qu'elle a réussit !
Concernant la politique de communication de Volkswagen à un moment où la marque en elle même est le fruit d'attaques, notamment interne au groupe, un spot sur le groupe ou sur la marque même recentrant les valeurs, les produits technologiques, l'avancée mécanique la diversité ne serait pas un mal. Un peu façon Ford
=> chouette la mégane a la même chose et c'est moins cher. Renault en bénéficie indirectement ... dans l'exemple !
En cas d'exclusivité : "tiens la mégane n'a pas ce supertruc DLMQTien qu'a la golf ..." !
Ensuite, l'existence d'une campagne pour la ZX ne signifie pas forcément qu'elle a réussit !
Concernant la politique de communication de Volkswagen à un moment où la marque en elle même est le fruit d'attaques, notamment interne au groupe, un spot sur le groupe ou sur la marque même recentrant les valeurs, les produits technologiques, l'avancée mécanique la diversité ne serait pas un mal. Un peu façon Ford
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France