09-24-2006, 07:08 PM
Rassurez vous, il n'y a pas que dans le monde de la Mini que ça se passe !!! et comme j'ai tendance à conserver mes "vieilles", j'ai les preuves sous les yeux : au début, on cherche à améliorer ou à personnaliser,
mais n'est pas "artiste" qui veut... et avec le recul, (je parle de mon cas), je me rend compte que souvent,
j'aurais mieux fait de m'abstenir... et d'écouter mon Père, un "vieux" pour moi à l'époque !!!!
Maintenant, le "vieux", c'est moi, et ça repart pour un tour, c'est la vie ........
Mais quand on participe à des concentres, à des sorties Club, etc..., on s'aperçoit qu'une auto, même sans
grand prestige historique, mais en parfait état d'origine ou bien restaurée, emporte un franc succès en général.
Inversement, celles qui sont "transformées" ou "tunées" n'attirent que momentanément le regard !!! et que
deviennent-elles quand cette "mode" est passée ????
Pour ce qui est de les remettre ensuite dans leur état d'origine, bonjour le travail et le budget.....
Conclusion :::: réfléchir, prendre son temps avant toute chose !!!!!!!
(D'ailleurs, c'est valable aussi dans d'autres domaines....comment dit-on, les préambules ??????)........