04-06-2004, 07:40 PM
<!--QuoteBegin-Florian+06.04.2004 à 18:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 06.04.2004 à 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et à ce niveau, le 1.4 16V se débrouille très bien, mieux que certains concurrents qui dépassent largement les 100ch mais rament à bas régime<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'en doute pas ! Sur le Rover K que je connais bien, les 104 ch je ne suis encore jamais allé les chercher !
Simplement ce 1.4 16v arrive à mon sens bien tard ... jusque très récemment été monté l'antédiluvien 1.4i qui ne brille pas par sa consommation ni ses performances même s'il est besogneux ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et clairement out niveau pollution alors que certaines marques 'jouent' le jeu...
Je n'en doute pas ! Sur le Rover K que je connais bien, les 104 ch je ne suis encore jamais allé les chercher !
Simplement ce 1.4 16v arrive à mon sens bien tard ... jusque très récemment été monté l'antédiluvien 1.4i qui ne brille pas par sa consommation ni ses performances même s'il est besogneux ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et clairement out niveau pollution alors que certaines marques 'jouent' le jeu...
21/12/2012.