04-01-2004, 06:50 PM
<!--QuoteBegin-Mat+31.03.2004 à 21:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat @ 31.03.2004 à 21:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[img]http://www.canalauto.com/Essais/photos/big/essai-206_002.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour le style elle ressemble à une Polo en plus gros, j'accroche vraiment pas (par contre l'A3 me semble bien plus réussi) pourtant j'ai toujours aimé le style un peu particulier des précédentes générations de Golf en leur temps.
A cette G5 si on ajoute la baisse de qualité sensible de son habitacle en net retrait par rapport à la très soignée G4, ce qui lui faisait un argument de vente souvent décisif avec le TDI; ces dernières motorisations sont toujours aussi bruyantes et la concurence parvient à faire presque aussi bien mais surtout plus civilisé, l'insonorisation n'est pas formidable, le rapport prix/équipement n'est pas bon du tout et cerise sur le TDB elle parvient encore à être prise en défaut lors des tests d'évitements là où toutes ses concurentes passent (sans parler de l'ESP qui intervient trop tard... lorsque la voiture est aux fraises!).
Je manque sans doute d'objectivité, mais VW paye aujourd'hui l'image qu'il a voulu donner à son véhicule qui n'est finalement qu'une banale compacte du segment M1.
[img]http://www.canalauto.com/Essais/photos/big/essai-206_002.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour le style elle ressemble à une Polo en plus gros, j'accroche vraiment pas (par contre l'A3 me semble bien plus réussi) pourtant j'ai toujours aimé le style un peu particulier des précédentes générations de Golf en leur temps.
A cette G5 si on ajoute la baisse de qualité sensible de son habitacle en net retrait par rapport à la très soignée G4, ce qui lui faisait un argument de vente souvent décisif avec le TDI; ces dernières motorisations sont toujours aussi bruyantes et la concurence parvient à faire presque aussi bien mais surtout plus civilisé, l'insonorisation n'est pas formidable, le rapport prix/équipement n'est pas bon du tout et cerise sur le TDB elle parvient encore à être prise en défaut lors des tests d'évitements là où toutes ses concurentes passent (sans parler de l'ESP qui intervient trop tard... lorsque la voiture est aux fraises!).
Je manque sans doute d'objectivité, mais VW paye aujourd'hui l'image qu'il a voulu donner à son véhicule qui n'est finalement qu'une banale compacte du segment M1.
21/12/2012.