04-19-2002, 09:41 AM
Moi rouler à 110 / 120 avec le VMax je sais pas comment ça fait je roule jamais à ces allures ou alors pas longtemps... Non moi c t à partir de 160 que je commencais à devoir me concentrer un peu, pour le vent quoiqu'on s'y habitue, mais aussi et surtout, pour voir les réactions de la bécane car quand elle commence à guidonner il est important de ne pas insister (en tout cas je ne l'ai jamais fait moi !) et redescenedre légèrement le rythme puis reprendre ce dernier plus tard....
La Vmax n'aime pas trop un fort vent de 3/4 ou une route bossellée de ce point de vue mais sinon c une moto qui permet de rouler plus vite que 110 (vitesse tranquille s'il en est <- t'as vu j'ai pas dit tu te traines !)
Apres tu passeras au roadster et tu gommeras un certains nombres de défaut du Vmax (crois moi) mais en perdant en look c'est sur ! Quel dommage...
Mon rêve ??? un VMAX en look motorisé par un 4 pattes avec un cadre qui se tienne et un comportement routier plus abouti que celui du mythe VMAX !
La Vmax n'aime pas trop un fort vent de 3/4 ou une route bossellée de ce point de vue mais sinon c une moto qui permet de rouler plus vite que 110 (vitesse tranquille s'il en est <- t'as vu j'ai pas dit tu te traines !)
Apres tu passeras au roadster et tu gommeras un certains nombres de défaut du Vmax (crois moi) mais en perdant en look c'est sur ! Quel dommage...
Mon rêve ??? un VMAX en look motorisé par un 4 pattes avec un cadre qui se tienne et un comportement routier plus abouti que celui du mythe VMAX !