04-19-2002, 08:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans les ptis virolos, je sais pas, ca se discute a mon avis ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
j'ai un 3eme qui est hyper exploitable sur les routes de campagne, je peux tout faire sans retrograde avec cette vitesse![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
ca tracte sans soucis de 60 a 150, de koi tenir un rythme soutenu sans se faire chier a zapper de vitesse sans arret...sauf gros virages evidemment![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
En plus, j'ai un auto bloquant![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Mais pas 4 roues motrice
pis pas de turbo non plus
Par contre j'ai un rupteur a 8200tr
et le VTEC
Je pense que sur routes de campagnes, tu sera surement devant, mais sur circuit avec un tracé plus larges et un billard pour roulé c'est pas sur du tout...d'apres les comparos que j'ai vu mon ATR met une pile sur circuit a des voitures beaucoups plus puissantes comme les SAAB 9.3 viggen ou autre Alfa V6....donc a voir...![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Probablement grace au chassis, aux suspensions multibras tres adaptées a la piste et au freinage excellent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne compare pas ton ATR à une Saab ou une Alfa!!!
La Saab n'a pas de train avant et souvire comme une grosse bouse:idéal pour les routes droites et Alfa commence seulement a se souvenir qu'ils ont un passé sportif mais le chassis est encore trop typé "berline Allemande";
Tu as un avion de chasse (je ne me souvenais plus de l'autobloquant donc effectivement ça va etre un peu plus difficile que prévu!!) et un dragster de ouf dans ton garage
j'ai un 3eme qui est hyper exploitable sur les routes de campagne, je peux tout faire sans retrograde avec cette vitesse
ca tracte sans soucis de 60 a 150, de koi tenir un rythme soutenu sans se faire chier a zapper de vitesse sans arret...sauf gros virages evidemment
En plus, j'ai un auto bloquant
Mais pas 4 roues motrice
Par contre j'ai un rupteur a 8200tr
Je pense que sur routes de campagnes, tu sera surement devant, mais sur circuit avec un tracé plus larges et un billard pour roulé c'est pas sur du tout...d'apres les comparos que j'ai vu mon ATR met une pile sur circuit a des voitures beaucoups plus puissantes comme les SAAB 9.3 viggen ou autre Alfa V6....donc a voir...
Probablement grace au chassis, aux suspensions multibras tres adaptées a la piste et au freinage excellent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne compare pas ton ATR à une Saab ou une Alfa!!!
La Saab n'a pas de train avant et souvire comme une grosse bouse:idéal pour les routes droites et Alfa commence seulement a se souvenir qu'ils ont un passé sportif mais le chassis est encore trop typé "berline Allemande";
Tu as un avion de chasse (je ne me souvenais plus de l'autobloquant donc effectivement ça va etre un peu plus difficile que prévu!!) et un dragster de ouf dans ton garage
