09-24-2006, 10:22 PM
j'en ai eu une il y a 4 ou 5 ans mais 1,6L et 115cv de 89, 2eme main, blanche et toute d'origine, 105000km, belle auto mais un peu juste pour 4 je la regrette ( ma femme un peu moins !!), j'ai eu aussi une xs de 89, moins puissante mais avec une boite courte, un régal sauf la 1ere un peu juste.Mais j'ai rien gardé l'xs me nargue souvent dans le coin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Dino777 a ou avait aussi une Gti homologuée avec un td de 405 il me semble, elle marchait bien son auto!!une base 1,9L ou 1,6??je me souviens avoir fait un tour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] si je peux en retrouver une d'origine pas trop kilomètrée, je crois que je replonge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dino777 a ou avait aussi une Gti homologuée avec un td de 405 il me semble, elle marchait bien son auto!!une base 1,9L ou 1,6??je me souviens avoir fait un tour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] si je peux en retrouver une d'origine pas trop kilomètrée, je crois que je replonge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]