<!--quoteo(pid=21527635:date=21.08.2006 à 22:48:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 21.08.2006 à 22:48) [snapback]21527635[/snapback]<!--quotec-->
Merci pour ce test.
J'ai changé l'avant, remis un BT014 (il a quand même tenu plus de 13000 km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ).
Pour l'arrière le BT020 va arriver à sa fin d'ici environ un mois.
Je pense mettre du BT014 pour passer l'hiver.
Sur sa fin de vie, le bt014 avant commençait à pas mal glissouiller, et je devais maintenir le contrebracage assez fort dans les longues courbes. Avec le neuf la moto paraît toute légère.
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13000 km avec un BT14.... Soit c'est des gros menteur chez continental [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] soit tu viens de me trouver le pneu GT que je cherche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (en plus avec la SV lègère de l'avant avec le V2 et moi qui suis plutot "crevette"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
Sinon joubliais pour completer l'essais ma façon de rouler:
J'enroule avec mon SV , en passant le plus clair de mon temps entre 4000 et 7000 trs /min, par contre j'aime bien ouvrir sur l'angle pour m'extraire du virage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , puis je relache ... (tien pour dire comme je roule cool avec le SV: en mode dynamique ma conso et de .... 5,5L... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )
Je dépasse rarement les 140... Et j'ai fait tres peu d'autoroute:
Ce train de pneu à connu:
1000 km d'autoroute (quasiment en 1 fois, pneus neuf !)
2000 km de vie Parisiènne
1000 km de route des Alpes
5000 km de routee du sud ouest (pas les mieux revétus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) avec Pyrènées, montagne noire, Gers, aude, arriège, Tarn...
Merci pour ce test.
J'ai changé l'avant, remis un BT014 (il a quand même tenu plus de 13000 km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ).
Pour l'arrière le BT020 va arriver à sa fin d'ici environ un mois.
Je pense mettre du BT014 pour passer l'hiver.
Sur sa fin de vie, le bt014 avant commençait à pas mal glissouiller, et je devais maintenir le contrebracage assez fort dans les longues courbes. Avec le neuf la moto paraît toute légère.
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13000 km avec un BT14.... Soit c'est des gros menteur chez continental [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] soit tu viens de me trouver le pneu GT que je cherche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (en plus avec la SV lègère de l'avant avec le V2 et moi qui suis plutot "crevette"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
Sinon joubliais pour completer l'essais ma façon de rouler:
J'enroule avec mon SV , en passant le plus clair de mon temps entre 4000 et 7000 trs /min, par contre j'aime bien ouvrir sur l'angle pour m'extraire du virage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , puis je relache ... (tien pour dire comme je roule cool avec le SV: en mode dynamique ma conso et de .... 5,5L... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )
Je dépasse rarement les 140... Et j'ai fait tres peu d'autoroute:
Ce train de pneu à connu:
1000 km d'autoroute (quasiment en 1 fois, pneus neuf !)
2000 km de vie Parisiènne
1000 km de route des Alpes
5000 km de routee du sud ouest (pas les mieux revétus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) avec Pyrènées, montagne noire, Gers, aude, arriège, Tarn...