03-26-2004, 04:53 PM
<!--QuoteBegin-Breton+26.03.2004 à 16:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 26.03.2004 à 16:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non moi aussi je suis pour Sarko, enfin je trouve qu'il ne fait pas assez. Les controles d'alcoolémie sont toujours aussi faibles. Tant que le français moyen ne comprendra pas que s'il y'a un panneau 50 c'est pas pour faire chier mais parce que c'est dangereux de rouler plus vite il faudra rajouter des radars, c'est triste mais y'a que ça qui marche. D'ailleurs ce n'est pas que français, dans les pays nordiques il y a des radars automatiques dans des villages paumés depuis longtemps. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le Français moyen , le français est con .....
Personnellement pas besoin d'être diriggé par ces grands personnages parfaits qui ont l'impression de se croire au dessus de tout le monde ! Si on est con qu'ils se barrent s'occuper de gens intelligents ailleurs ! Des gens dignes d'eux ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Incroyable cette condescendance et ce mépris de nos dirigeants ! Comment peut on après respecter ce qu'ils décident ???? Quand eux mêmes ne respectent pas ou font les lois à leurs convenances ...
SaintAndré
Le Français moyen , le français est con .....
Personnellement pas besoin d'être diriggé par ces grands personnages parfaits qui ont l'impression de se croire au dessus de tout le monde ! Si on est con qu'ils se barrent s'occuper de gens intelligents ailleurs ! Des gens dignes d'eux ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> Incroyable cette condescendance et ce mépris de nos dirigeants ! Comment peut on après respecter ce qu'ils décident ???? Quand eux mêmes ne respectent pas ou font les lois à leurs convenances ...
SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !