<!--quoteo(pid=21527815:date=22.08.2006 à 12:56:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.08.2006 à 12:56) [snapback]21527815[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21527769:date=22.08.2006 à 11:18:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 22.08.2006 à 11:18) [snapback]21527769[/snapback]<!--quotec-->
Remarque je ne sais pas si c'est fiable, je trouve l'usure des plaquettes quand même rapide.
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bah la RP n'arrange rien a l'affaire pour l'usure des plaquettes, et comme tu fais pas mal de bouchons maintenant ca doit pas etre etranger
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je freine quand même relativement peu dans les bouchons, j'adopte une allure relativement lente et constante (calé sur un rapport vers 2000-2500 tours).
En revanche il y'a des feux, les arrivées sur les bouchons, parfois celui qui déboite mais ça n'est pas si fréquent (ou du moins on peut anticiper la plupart), et les différents carrefours.
<!--quoteo(pid=21527769:date=22.08.2006 à 11:18:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 22.08.2006 à 11:18) [snapback]21527769[/snapback]<!--quotec-->
Remarque je ne sais pas si c'est fiable, je trouve l'usure des plaquettes quand même rapide.
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bah la RP n'arrange rien a l'affaire pour l'usure des plaquettes, et comme tu fais pas mal de bouchons maintenant ca doit pas etre etranger
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Je freine quand même relativement peu dans les bouchons, j'adopte une allure relativement lente et constante (calé sur un rapport vers 2000-2500 tours).
En revanche il y'a des feux, les arrivées sur les bouchons, parfois celui qui déboite mais ça n'est pas si fréquent (ou du moins on peut anticiper la plupart), et les différents carrefours.