03-21-2004, 12:47 PM
ah bon ?
j'ai pas vu ou entendu que les renaults tournaient aussi vite que Montoya. (pourtant je suis fan de renault)
En tout cas il me semble que Button allait plus vite qu'eux sur la fin.
et il me semble qu' Alonso avec la strategie à 2 arrêts était un peu "a l'arrêt" après sonn deuxieme ravitaillement intervenu assez tôt : il était si lourd que celui qui était devant lui ( sato ?) allait plus vite.
apparement 3 arrêts était la bonne stratégie, mais Button était quand même devant Trulli.
j'ai pas vu ou entendu que les renaults tournaient aussi vite que Montoya. (pourtant je suis fan de renault)
En tout cas il me semble que Button allait plus vite qu'eux sur la fin.
et il me semble qu' Alonso avec la strategie à 2 arrêts était un peu "a l'arrêt" après sonn deuxieme ravitaillement intervenu assez tôt : il était si lourd que celui qui était devant lui ( sato ?) allait plus vite.
apparement 3 arrêts était la bonne stratégie, mais Button était quand même devant Trulli.
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)