04-18-2002, 11:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je te conseillerais pas GPZ.
J'aime pas son look, la bandit est nettement plus valorisante, en pour les motards ça compte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vi moi non plus je peux pas conseiller kawa à un pote ! (déjà que mon frangin en a une... il s'est sacrifié pour la famille ! sympa lui non ?)
je prendrais plus un bandit qu'un SV et en plus un 4 pattes, un pot à musique y a rien de tel pour celui qui aime !
attention ne considère pas la diversion comme représentative de yamaha ou je me pends au fond du garage quitte àfaire plaisir à certains (et oui y a des motos ratées même chez Yam...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Effectivement je préfère le son du 4 pattes au twin.
Raison de plus pour pencher vers Bandit.
Quant à Yam, la femme de mon cousin à un R6, je me ferais un avis que quand j'y aurais gouter
Mon cousin lui à un 1100 GSXR, je me ferais un avis sur Suz aussi
Pas tout de suite quand même, quand j'aurais un peu d'expérience
vi moi non plus je peux pas conseiller kawa à un pote ! (déjà que mon frangin en a une... il s'est sacrifié pour la famille ! sympa lui non ?)
je prendrais plus un bandit qu'un SV et en plus un 4 pattes, un pot à musique y a rien de tel pour celui qui aime !
attention ne considère pas la diversion comme représentative de yamaha ou je me pends au fond du garage quitte àfaire plaisir à certains (et oui y a des motos ratées même chez Yam...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Effectivement je préfère le son du 4 pattes au twin.
Raison de plus pour pencher vers Bandit.
Quant à Yam, la femme de mon cousin à un R6, je me ferais un avis que quand j'y aurais gouter
Mon cousin lui à un 1100 GSXR, je me ferais un avis sur Suz aussi
Pas tout de suite quand même, quand j'aurais un peu d'expérience