04-18-2002, 10:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et puis pour le Bandit d'après 2000, j'ai peur que ça fasse un peu cher
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C''est quand meme la marque qui à la vente de moto neuve est la plus raisonable en tarifs mais c'est vrai que meme si avant 2000 elle est plus haute, tu changes la selle par une planche en bois et hop tu regagnes les cms a moins cher !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ou tu fais comme pyros pour compenser son coté court sur pattes tu mets des briques sous tes pompes...
Et puis pour le Bandit d'après 2000, j'ai peur que ça fasse un peu cher
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C''est quand meme la marque qui à la vente de moto neuve est la plus raisonable en tarifs mais c'est vrai que meme si avant 2000 elle est plus haute, tu changes la selle par une planche en bois et hop tu regagnes les cms a moins cher !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ou tu fais comme pyros pour compenser son coté court sur pattes tu mets des briques sous tes pompes...
Coureur de terrasses...
