04-18-2002, 10:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est une question de goût, mais moi je préfère nettement la ligne de l'A3 à une Golf, une 307, une Mégane, une Léon ou bien une Civic
. Dans le segment seule l'Alfa 147 est esthétique, et encore, personnellement je n'aime pas l'avant ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Totalement d'accord. L'A3 est éventuellement n°2 avec la 147 numberrrrr Oooonnne... mais y'a pas de moteur (qui me convienne !). Sinon j'aurais éventuellement été client Alfa (bien qu'ayant des aprioris sur la marque je le reconnais...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toutes les futures Alfa seront aussi dispo en 4 roues motrices.
Les GTA seront maintenues, les GTAm vont aussi apparaitre.
. Dans le segment seule l'Alfa 147 est esthétique, et encore, personnellement je n'aime pas l'avant ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Totalement d'accord. L'A3 est éventuellement n°2 avec la 147 numberrrrr Oooonnne... mais y'a pas de moteur (qui me convienne !). Sinon j'aurais éventuellement été client Alfa (bien qu'ayant des aprioris sur la marque je le reconnais...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toutes les futures Alfa seront aussi dispo en 4 roues motrices.
Les GTA seront maintenues, les GTAm vont aussi apparaitre.