08-22-2006, 10:09 PM
ça m'est arrivé avec une couleuvre dans mon garage,avec laquelle je me suis retrouvé nez a nez. ça m'a glacé le sang quelques seconde. j'ai l'aprem midi a la chopper en vidant tous le garage. j'ai enfin reussi a la mettre dans la corbeille de linge sale de ma femme. lorsqu'elle est rentré du boulot je lui ai montré fierement ma capture. elle m'a ordonné de vite balancé ça dans la nature loin de la maison. on pris la voiture la bete et la famille. arrivé en pleine campagne je sors la corbeille de linge sale avec la bete dedans,les enfants et femme reste enfermé dans l'auto et sont scotché aux vitres pour voir sortir la chose. mais lorsque j'ouvre et renverse la corbeille je ne vois rien en sortir,et là je me dit qu'elle est surement dans la voiture. en annonçant la nouvelle a femme et enfants je me rapellerai toujours de leur tete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
en 1 s tous le monde c'est jeté de l'auto en hurlant et en courant dans les champs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
on a jamais revu cette couleuvre de 1M50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
en 1 s tous le monde c'est jeté de l'auto en hurlant et en courant dans les champs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
on a jamais revu cette couleuvre de 1M50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
tous vendu presque ,pour partir aux usa