L'autophobie en ville quelques réactions...
#34
<!--QuoteBegin-fafane+04.03.2004 à 16:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fafane @ 04.03.2004 à 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le couts des TC n'empeche pas les gens de les prendre, mais la gratuité est une mesure incitative <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca sent la politique expérimentale tout ça, façon Noël Mamère (oui celui qui roule en citadine écologique qu'est la 406 V6... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Répondre


Messages dans ce sujet
L'autophobie en ville quelques réactions... - par Guest - 03-03-2004, 05:46 PM
L'autophobie en ville quelques réactions... - par Guest - 03-04-2004, 04:56 PM
L'autophobie en ville quelques réactions... - par Bozo - 03-04-2004, 05:15 PM

Atteindre :