02-17-2002, 02:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi j'ai 5kms Aller/retour et je dis 1.6 Powaa
mais 12L/100 Powaaa
C'est pour ça que ça commence à devenir quand je le peux : Bicyclette Powwaa!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
12l/100 avec ta saxo 1.6
Tu dois bien attaquer alors !
Avec ma clio 1.4 80ch, réputé pour etre un moteur glouton, je n'ai jamais dépassé le 9l![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon, 12L, c'est quand même ma conso Maxi, par contre quand je fais que mes trajets quotidiens, je n'arrive pas à descendre en dessous de 9.5, en général je suis à 10,5-11 il faut dire qu'en fait, mon trajet, c'est juste une cote de 2km de long à 6% avec virages, alors je suis quasiment tout le temps en train de jouer du 2-3 avec la boite de vitesse, plus la dénivellation, ça fait consommer!
Moi j'ai 5kms Aller/retour et je dis 1.6 Powaa
mais 12L/100 Powaaa C'est pour ça que ça commence à devenir quand je le peux : Bicyclette Powwaa!!
12l/100 avec ta saxo 1.6
Tu dois bien attaquer alors !
Avec ma clio 1.4 80ch, réputé pour etre un moteur glouton, je n'ai jamais dépassé le 9l
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon, 12L, c'est quand même ma conso Maxi, par contre quand je fais que mes trajets quotidiens, je n'arrive pas à descendre en dessous de 9.5, en général je suis à 10,5-11 il faut dire qu'en fait, mon trajet, c'est juste une cote de 2km de long à 6% avec virages, alors je suis quasiment tout le temps en train de jouer du 2-3 avec la boite de vitesse, plus la dénivellation, ça fait consommer!