02-26-2004, 08:21 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En effet, j'ai souvenir qu'ils clamaient haut et fort qu'ils avaient le soutien au moins moral de Porsche pour faire revivre cette voiture, et ils se servaient de cet argument pour rassurer sur le sérieux de leur copie de la 356. Je suis sûr de l'avoir au moins entendu, mais je ne sais pas s'ils l'ont écrit, vu que je n'ai pas leur plaquette.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec Nono & Alexandra, nous avons visité l'usine, discuté et jamais nous n'avons entendu un tel discours (été 2002)
Avec Nono & Alexandra, nous avons visité l'usine, discuté et jamais nous n'avons entendu un tel discours (été 2002)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France