02-26-2004, 05:09 PM
<!--QuoteBegin-Cat_Man+26.02.2004 à 13:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 26.02.2004 à 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Selon les derniers info glannées ici ou là ... c'est pas tellement la réplique 356 I qui gêne Porsche <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Mais le fait que PGO m'entionne à tout bout de champs sur ses Doc commerciales , sur son site WEB, etc. le nom PORSCHE ...
Bref, je crois que ca va s'arranger rapidement leur "petit" désacord <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
J'aurais bien aimé essayé une Speedster II moi <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ah mon avis c'est juste un detail supplémentaire ca parceque le jugement, dixit le lien de l'essais donne :
"Les magistrats, saisis par le groupe allemand, ont estimé qu'il s'agissait de contrefaçon et de concurrence déloyale" (en parlant de la speedster I)
Bref, je crois que ca va s'arranger rapidement leur "petit" désacord <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> J'aurais bien aimé essayé une Speedster II moi <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ah mon avis c'est juste un detail supplémentaire ca parceque le jugement, dixit le lien de l'essais donne :
"Les magistrats, saisis par le groupe allemand, ont estimé qu'il s'agissait de contrefaçon et de concurrence déloyale" (en parlant de la speedster I)
