02-25-2004, 12:55 AM
Quand tu connais bien tes compteurs pas besoins d'un compteur de vitesse ! juste un compte tours et savoir quels rapport est engagé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Et c sympa l'enregistreur de V-max !
Dams : Je suis pas sur que 294 en GSXR ca aille aussi vite qu'un 288 sur RSV ! Mais je n'étais pas a fond en si a fond de 5 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> (humour biensur) mais pour un étrons poussif c déjà pas si mal !
Et elle est juste en full sans rien de plus !
Et puis y me manque 40 cv par rapport au GSXR <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> et deux cylindres ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->

Et c sympa l'enregistreur de V-max !
Dams : Je suis pas sur que 294 en GSXR ca aille aussi vite qu'un 288 sur RSV ! Mais je n'étais pas a fond en si a fond de 5 <!--emo&

Et elle est juste en full sans rien de plus !
Et puis y me manque 40 cv par rapport au GSXR <!--emo&

