04-17-2002, 12:39 PM
[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Admission, compression, explosion, echappement il me semble. Donc une explosion tous les 2 va et viens.
Chaque va et vient correspond à un tour de l'arbre à cames non ?
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Ca se tient ! Maintenant qu'on sait comment ca marche un moteur classique, on devrait se mettre a construire des moteurs un peu plus originaux... le moteur sans temps, le moteur a 4 dents ou le moteur a explosion aleatoire...
Pour le bruit, d'apres ce que j'ai lu, et que vous semblez + ou - agreer, c'est que le twin a un bruit original => plus memorable que celui du Fazer, donc... Maintenant, si je dois quand meme me faire une combi en cuir de leopard pour me demarquer, soite...
*bonne soiree !*
Chaque va et vient correspond à un tour de l'arbre à cames non ?
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Ca se tient ! Maintenant qu'on sait comment ca marche un moteur classique, on devrait se mettre a construire des moteurs un peu plus originaux... le moteur sans temps, le moteur a 4 dents ou le moteur a explosion aleatoire...
Pour le bruit, d'apres ce que j'ai lu, et que vous semblez + ou - agreer, c'est que le twin a un bruit original => plus memorable que celui du Fazer, donc... Maintenant, si je dois quand meme me faire une combi en cuir de leopard pour me demarquer, soite...
*bonne soiree !*
Testeur d'ornieres geantes