02-23-2004, 02:37 PM
<!--QuoteBegin-baxter+23.02.2004 à 13:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 23.02.2004 à 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso je suis à la MAAF...
Pas de Pb avec eux...
Il est vrai que j'ai plutôt (pour le moment) assez peu d'accidents.
Je suis sociétaire chez eux depuis 1988 et je m'en porte pas plus mal.
Pas de franchise sur les vitres par exemple du moment qu'on passe par Carglass...
J'ai par contre un très mauvais souvenir de la MACIF qui ne "recevait" pas mes lettres recommandées... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben actuellement je suis à la MAAF, mais pour la nouvelle voiture, ils sont 300 euros plus chers que la MATMUT et en plus avec une franchise 2 fois plus élevée (600 euros environ).
Mon agence MAAF doit me rappeler cet après midi pour me faire une proposition (j'ai d'autres contrats chez eux...) mais à priori c pas gagné du tout pour que j'y reste.
Pas de Pb avec eux...
Il est vrai que j'ai plutôt (pour le moment) assez peu d'accidents.
Je suis sociétaire chez eux depuis 1988 et je m'en porte pas plus mal.
Pas de franchise sur les vitres par exemple du moment qu'on passe par Carglass...
J'ai par contre un très mauvais souvenir de la MACIF qui ne "recevait" pas mes lettres recommandées... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben actuellement je suis à la MAAF, mais pour la nouvelle voiture, ils sont 300 euros plus chers que la MATMUT et en plus avec une franchise 2 fois plus élevée (600 euros environ).
Mon agence MAAF doit me rappeler cet après midi pour me faire une proposition (j'ai d'autres contrats chez eux...) mais à priori c pas gagné du tout pour que j'y reste.
