02-22-2004, 08:52 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+22.02.2004 à 16:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 22.02.2004 à 16:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> reste que reproduire une voiture dont la marque propriétaire est toujours en activité sans en obtenir l'autorisation tient soit du coup de bluff marketing, soit de l'ignorance la plus crasse.
Dans les deux cas ils ont joué, ils ont perdu, tant pis pour eux.
PS: n'oublions pas qu'en son temps la 901 avait été rebatisée 911 à la demande expresse de Pijot propriétaire des numeros a 3 chiffres et 0 central. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
y'a uen différence entre changer de nom et détruire une société.
Dans les deux cas ils ont joué, ils ont perdu, tant pis pour eux.
PS: n'oublions pas qu'en son temps la 901 avait été rebatisée 911 à la demande expresse de Pijot propriétaire des numeros a 3 chiffres et 0 central. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
y'a uen différence entre changer de nom et détruire une société.
