08-24-2006, 04:51 PM
<!--quoteo(pid=21528987:date=24.08.2006 à 14:55:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.08.2006 à 14:55) [snapback]21528987[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21528973:date=24.08.2006 à 14:40:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 24.08.2006 à 14:40) [snapback]21528973[/snapback]<!--quotec-->
Certes, fallait pas prendre un virage, mais c'etait trop bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vivi fai trop bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En effet Fai trop bon....
Souvenirs inside!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21528973:date=24.08.2006 à 14:40:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 24.08.2006 à 14:40) [snapback]21528973[/snapback]<!--quotec-->
Certes, fallait pas prendre un virage, mais c'etait trop bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vivi fai trop bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En effet Fai trop bon....
Souvenirs inside!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
